Vague hawaïenne

Le massage Lomi-Lomi est un massage complet du corps, très enveloppant, alternant des techniques d'effleurage, de torsion, de pression et de pétrissage. Le masseur se sert beaucoup de ses avant-bras pour effectuer ce massage. Une grande relaxation, une bonne circulation de l'énergie et des fluides, et une libération des tensions mentales, nerveuses et musculaires du massé sont apportées lors de ce massage. Sensation d'unité et de plénitude sont liées à ce massage qui se fait dans le respect de la tradition polynésienne.


Principe du massage Lomi-Lomi

Les hawaïens voient les choses en matière de circulation d’énergie, suivant le concept qu’une idée ou une croyance peut bloquer la circulation de l’énergie autant que la tension d’un muscle.
Le Lomi-Lomi aide à libérer les blocages en donnant en même temps à l’énergie une nouvelle direction. Ainsi, le Lomi-Lomi n’est pas seulement une expérience physique, il facilite également l’apaisement au niveau mental et émotionnel. Les hawaïens voient tous ces aspects du corps comme un seul et pensent que le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel, sont toutes les parties de l’individu «entier». Quand la guérison intervient à un niveau, elle a un impact sur tous les niveaux.

Massage hawaïen Lomli-Lomi du dos

Bienfaits du massage hawaïen

Le massage hawaïen vous aidera à retrouver harmonie et équilibre.

  • Relâchement des tensions et des blocages tenaces
  • Relaxation profonde
  • Libération du stress et de certaines douleurs
  • Activation de la circulation sanguine et lymphatique
  • Drainant

Le Lomi-Lomi est le soin corps-esprit par excellence.

Massage hawaïen